« Halloween | Main | Bourgeons »

15 October 2008

Comments

:-)!Ca fait plaisir! Merci!

Ce matin, mon Barde et mon Guerrier ont eu le bonheur de découvrir comme fond d'écran Halloween. Je reprends les propos exprimés :
- ton chien est très joli
- les dessins que tu fais sont très très jolis
- je préfère celui où tu es avec ton chien dans ton lit et celui d'Halloween
- j'aime bien aussi l'image du monsieur avec les feuilles d'arbre sur son visage
Petit barde

et voilà un magnifique fond d'écran pour la saison....
Grand merci

J'ai beaucoup aimé Noces Funèbres que j'ai vu il y a très recemment. Et j'attends avec impatience ce Mr Jack. Si tu as une bonne imprimante, envoie-moi un message, je te ferai parvenir le fichier d'Halloween.
Bisous

je suis fan de Tim Burton, Jack est vraiment un compagnon très sympathique. J'ai également adoré Noces Funèbres.
Son monde est extraordinaire.
Oui, pour la commande, j'avais envie de tes "couleurs" dans mon monde réel ! Mais j'aurai du attendre Halloween, car c'est vraiment envoutant

Rôôô ben dis-donc! J'avais pas vu que tu avais passé commande! Deviant Art n'envoie aucune notification. Et puis une grosse commande! Ca me fait bougrement plaisir!!! J'espere que ca va vite arriver. Tiens-moi au courant concernant aussi la qualité d'impression, si tu es satisfaite. Sinon, et bien je résigne de Deviant Art.
Jack? Tu n'es pas la première à evoquer ce fameux Jack, alors c'est décidé, je vais de ce pas me commander le dvd de l'"Étrange Noël de Mr Jack"! Je connais déjà la musique que j'aime beaucoup.

Se jeter dans les bras de Jack....hum !
Voilà un halloween qui donne envie...
Merci encore et toujours...

D'ailleurs, je t'avoue que j'attends depuis 12 jours une commande chez Deviantart, eh oui j'ai craqué

Thank you, Sophia :-)!

I love this! It's wonderful! You've made my Halloween.

The comments to this entry are closed.