Main | Solstice »

21 February 2007

Comments

Merci Kelilan :-)! Contente que mon sanctuaire t'ait plu!
Alkonost

Je viens de faire un magnifique voyage dans ton univers si coloré (dessins et photos ) ! Merci ! Je repasserai !

Hello Aurelian, thank you for your appreciation! I take the photos in my neighborhood, which is on Vestvågøy between Leknes and Stamsund, but truly the whole of the Lofoten islands is beautiful and particularly, Moskenes, is breathtaking, so you made a very good choice for your vacations. March on Lofoten is pure magic and you might see some northern lights or aurora borealis.
Best wishes

Thank you for your pictures!

They are absolutely great and as someone said before, when I feel a little down I just look at them and I see beauty.

I am not sure I noticed on the website, but could you please tell us what area from Lofoten appears in your photos?

I will take a trip in Lofoten in March 2012 and I will mainly stay somewhere around Moskenes.

Best regards from Romania!
Aurelian

Merci Francoise :-)!

Plusieurs fois que je passe par ici ,à chaque fois enchantée j'ose laisser une trace , car ces photos sont superbes merci pour ce voyage dans la beauté et merci de les partager :)

Ta région est trop belle et tes photos sont magnifiques!
Merci pour ces images de rêves... J'y viendrai un jour... c'est sûr!

Jacques (du Jura suisse)

Merci Lydie :-)!

Bonsoir,

Magnifiques photos des Lofoten,merci pour ce joli voyage, c'est magique tout simplement ! Je rêve d'y venir un jour !

Bonne soirée

Lydie (une amie de Caro)

Whenever I feel a little down, I visit your blog to look at your marvellous photos and paintings. And I realise how much beauty there is in life and I instantly feel a lot better. Thank you for sharing your wonder-world(s) with us!

Vraiment magnifique, votre univers est magique, on ne veut pas le quitter !
Les couleurs sont incroyables.
On rêve éveillé...

Bonjour Kundry,

J'avais découvert tes oeuvres sur le forum du Royaume des fées et je suis ravie d'être venue ici. Ce que tu fais est réellement beau, ça m'apaise toujours de les regarder. Ou plutot de les contempler, tellement j'y passe de temps. J'espère que l'inspiration ne te quittera jamais et que tu continueras longtemps à nous émerveiller avec tes oeuvres, qui sont un régal pour les yeux et l'âme.

I love your website! Admittedly my writing is much darker than your artwork, but whenever I come here, I feel inspired :).

Thank you, this is really sweet :-)!

Hello! I absolutely love your site, it is just luscious.
I come here to look around and just feel good :)

Best wishes,
Khia T.

Merci Aurélie! :-)
Bises

Hello Kundry, Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ton monde et une image sur le net m'a rappelé la douceur de tes oeuvres. Je suis ravie de voir que la lumière est toujours aussi belle dans les Lofoten et dans tes peintures.
Amitiés.
Aurélie

Your paintings are great, I especially liked the one of the dog.

I love your art - absolutely wonderful pictures!

Best regards from Germany

Giannina

Avec joie et amour !

Merci Alex pour tout :-) :-) :-)!

Salut,

Ton blog est vraiment sublime ! Echanger avec toi est doux ! Merci pour ces confrontations dans la bienveillance, le respect des différences et des rythmes ! Merci pour le sauvage (GRRH !) et de contribuer à ce que j'ouvre avec l'âme la porte daïmonique !

Amitiés,

Alex

Cher Liam,
Moi aussi, j'aime beaucoup les animaux, et j'adore les peindre aussi. La galerie des animaux domestiques aurait en effet besoin d'être remplie! Mais ca va venir :-).Il faudrait que je prenne une photo de moi avec Loki, mon chien, je vais organiser cela. Loki est tres bon poseur devant l'appareil photo, car il est habitué à être pris en photo depuis qu'il est petit. D'ailleurs, c'est bien simple, chaque fois que je sors l'appareil photo, il s'immobilise, convaincu qu'il va encore être pris en photo. Même si en fait, il me bloque le paysage que je veux prendre en photo :-).
J'aimerais tant venir pour Halloween, surtout sur un balai! Dans mes rêves, je vole, quelquefois sur un cheval blanc alors peut-être que je viendrai faire un tour du coté de ta chaumière ;-).
Une grosse bise qui fait "pouf!" comme un nuage de poudre de Perlinpimpim sur tes deux joues.

kundry, est-ce que tu pourras faire une galerie des animaux parce que je veux voir Loki et d'autres animaux.
Encore une chose, j'aimerai bien aller chez toi en Norvège parce-que je veux te voir car ils sont beaux tes dessins et tes animaux.
Ton chien est très drôle en photo, j'aimerai bien te voir.
Est-ce que tu pourrais venir à notre maison pour Halloween car si tu es une sorcière comme maman tu peux venir en balai
Merci
Liam le Barde
(je ne suis qu'une simple mère qui retranscrit dans le texte ce qui a été dit par la voix de l'Enfant)

Oh la la, c'est gentil, ca :-)! Merci pour tes encouragements Illyadane, t'as pas idée comme ils me touchent. C'est pour des fées de la poisse et des grelots comme toi que je peins ;-).Le monde intérieur est extrêmement nutritif... lorsqu'on le nourrit en retour, ce qui implique qu'il faut l'assumer et l'honorer.
Bises

The comments to this entry are closed.